LE PÔLE SANTÉ DU PAYS-D’ENHAUT, AU CŒUR DES MONTAGNES 


Dans un environnement calme et verdoyant au coeur du Parc Naturel Régional Gruyère Pays-d’Enhaut, le Pôle Santé du Pays-d’Enhaut contribue à répondre aux besoins sanitaires de la population du Pays-d’Enhaut. 

Projet novateur dans lequel les acteurs locaux de la santé s'unissent afin d'offrir les meilleurs services possibles à l'ensemble de la population, le Pôle Santé du Pays-d’Enhaut est une institution privée d'intérêt public qui a pour but de proposer à la population du Pays-d’Enhaut des prestations dans les domaines des soins communautaires, prévention et promotion de la santé, de l’hospitalisation de premier recours et de l’hébergement de personnes âgées dépendantes. 

 

Notre but : 

Offrir des services de santé de proximité, de premier recours, favorisant le maintien à domicile et répondant aux besoins de la communauté. 

Nos secteurs: 

Hospitalier : 

  • 15 lits aigus de médecine interne, chirurgie et réadaptation, bloc opératoire, soins palliatifs, service de radiologie avec scanner, laboratoires, physiothérapie (avec piscine et salle de fitness). 

Ambulatoire : 

  • Urgences 24/24, policlinique, traitement oncologique, dialyse, cabinets médicaux 

Hébergement : 

  • Lits de long séjour, lits de court séjour, animation, centre d’accueil temporaire, aide et soins à domicile 

 

Edité le 22 juillet 2019
Documents Utiles